lien

 

Participitation à Art Paris

 

La galerie Pascal Vanhoecke sera présente pour la quatrième fois consécutive à Art Paris. Vous pouvez, sur invitation, assister au vernissage qui aura lieu le 4 Avril.

 

du 5 Avril au 8 Avril 2018

 

..........  ..........  ..........  ..........  ..........

 

Exposition personnelle de François Calvat

 

C'est l'occasion de découvrir le travail de François Calvat dont les oeuvres seront présentes à Art Paris. Une nouvelle exposition personnelle à la galerie lui est consacrée.

 

Du 8 Février au 10 Mars 2018

 

..........  ..........  ..........  ..........  ..........


Exposition de groupe à la galerie pour Liuba, Tony Soulié, Robert Gligorov, Mimmo Paladino, Hiquily, Victor Vasarely, Michael Burges et François Calvat.

 

Ce sera l'occasion, lors de cette nouvelle exposition, de présenter ou re-présenter ces artistes.

 

Du 15 Mars au 18 Mai 2018

 

..........  ..........  ..........  ..........  ..........

 

Pascal Vanhoecke, fidèle à ses idées depuis la création de sa galerie en 1996, présente des artistes expérimentaux et engagés. L'objectif principal de la galerie est d'apporter à chaque visiteur un élément plastique générateur de réflexion sur notre vision du monde contemporaine, de méditation ou de fascination durable dans le temps pour l'amener vers une liberté de pensée et une paix intérieure.

 
 
La galerie a sélectionné pour ART PARIS, cinq de ses artistes aux visions, soit méditatives (Burges,Calvat et Soulié) soit plus révolutionnaires et engagées socialement (Liuba et Gligorov). Des artistes fidèles à la Galerie, avec pour certains plus de 20 ans de collaboration (Calvat). Ce sont des artistes très engagés dans leurs recherches, travaillant avec des matériaux très divers, qui cherchent à être en accord avec leur temps et leur espace intérieur.
 
 
L'accrochage cette année sera conçu autour d'un dialogue avec des artistes historiques tels que Vasarely, Hiquily et Paladino. Une performance surprise de l’artiste Liuba aura lieu plusieurs fois pendant la foire et une installation de Robert Gligorov viendra comme à son habitude questionner le monde qui nous entoure.